Une nouvelle expérience avec l’ecig

J’étais une fumeuse sans égale depuis le lycée et toute ma jeunesse. Quand je suis devenue maman, j’ai dû arrêter. Ça n’a pas été facile, mais j’ai fait un sacrifice pour mon enfant.

Je savais à quel point la cigarette était dangereuse pour le fœtus que je portais. Il m’a quand même fallu plusieurs semaines pour arrêter. Ça fait maintenant 10 ans que je n’ai plus fumé. Et j’avoue que je n’ai jamais été tenté de m’y replonger à nouveau.

Quand le phénomène de l’ecig parcourait le web, je me suis demandé si je n’avais pas le droit de ressentir cette sensation de vape.

Une nouvelle expérience avec l’ecig

Une alternative efficace

J’ai d’abord pris le temps de découvrir ce qu’est vraiment la cigarette électronique. Elle avait presque la même apparence que la cigarette traditionnelle.

Néanmoins, j’étais convaincu de sa bonne composition. Elle ne présente aucun danger pour la santé. Et en plus, elle procure plus de plaisir avec ses modèles et ses goûts diversifiés.

J’ai donc commencé avec une ecig contenant de la nicotine et ayant une saveur tabac. Je me suis tout de suite rappelé du temps d’avant. Mais je ne me suis pas attardée là-dessus. J’ai goûté d’autres saveurs plus exotiques et j’y ai pris goût.

Puis, je ne voulais plus revivre mes anciennes expériences. Il vaut mieux que je change de terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *