Tuto maquillage halloween, pour faire peur

Halloween est la superbe occasion de se déguiser et de faire peur ses proches ou les voisins, mais aussi les inconnus dans la rue. Ainsi vous trouverez ci-dessous un tuto maquillage halloween femme pour  cette occasion.

Tuto maquillage halloween

L’idéal est donc de se grimer en sorcière, en zombie, ou en tout autre chose effrayante !

Un make-up effrayant !

Cicatrices, yeux ensanglantés, bouche difforme et ouverte au couteau, voila la base d’un maquillage des plus réussis !

Utilisez ainsi un fin crayon noir afin de réaliser une bouche cousue ! ce maquillage effrayant n’est que le début de votre transformation cauchemardesque ! Au niveau de la bouche, prenez également du maquillage rouge (une poudre fera l’affaire) afin de créer une impression sanguinolente, comme si vous étiez avec la bouche en sang. Une autre astuce est également, par un trait fin rouge, de redessiner votre bouche, afin de donner l’impression de l’avoir agrandie !

Concernant les yeux, rien de plus simple ! prenez de la poudre noire afin d’assombrir votre regard et de dessiner au crayon noir des racines sous vos yeux noircis ! effet glacial garanti !

N’oubliez pas le fond de teint très clair en base sur votre visage. Cela rendra votre maquillage encore plus effarant. Pour celles qui ont plus de temps, usez de la couleur rouge et blanche pour prolonger un côté de votre bouche jusqu’à l’oreille : vous aurez ainsi l’impression d’avoir une bouche ouverte laissant apparaître toute votre gencive ! Avec la couleur beige, prenez une teinte plus foncée que votre peau pour dessiner une cicatrice.

Maintenant c’est bon, vous êtes prête pour Halloween !