Scottage.fr, une boutique spéciale femme

 

Ma grand-mère aura quatre-vingt ans d’ici deux semaines. Et comme je suis l’ainé de tous ses petits- fils, celui qui a pu bénéficier le plus de ce qu’est l’amour d’une grand-mère, je pense que c’est de mon devoir de marquer d’une manière exceptionnelle ce grand événement de sa vie.

J’ai l’embarras de choix face à une centaine d’articles pour femmes que je trouve chez scottage.fr. Finalement, j’ai eu l’idée de lui acheter des vêtements chauds pour faire face à cet hiver.

En faisant un tour sur les rayons des vêtements chauds, je suis finalement tombé sous le charme d’un manteau lainage chiné qui fait partie d’une nouvelle collection.

Le modèle n’est pas très sophistiqué mais qui relève de celui de son époque et je suis certain qu’elle l’appréciera beaucoup.

Scottage.fr, une boutique spéciale femme

Des articles à prix bradé

Comme chaque année, les boutiques en ligne de mode de France comme scottage.fr observent pendant un peu plus d’un mois une grande opération de solde sur les différents articles relatif à la mode.

Peu importe que le manteau que j’ai acheté pour Mamie ne fait pas partie des articles en solde mais je profite l’occasion pour faire une petite surprise à ma sœur en lui achetant une doudoune réversible poches qui coûte moins de 70 € grâce à une réduction de 30% par rapport au prix normal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *