Make-up : Ma séance bien-être

J’ai toujours besoin de m’accorder une petite séance bien-être pour me ressourcer et me permettre de faire un break avec un quotidien parfois trop stressant et trop prise de tête. Pendant que certaines aiment lire un bon bouquin, que d’autres se glissent dans un bain, et que les autres se calent devant la télé, moi je m’accord une séance make-up. Et oui, cela peut paraître amusant, mais c’est pourtant la vérité et je suis sûre que je ne suis pas la seule à adorer me maquiller et à trouver ce moment vraiment relaxant. Prenez le temps de méditer à cette action les filles, et vous verrez que vous apprécierez d’autant plus votre séance make-up.

Je prends confiance en moi

Lorsque je commence à ma maquiller devant me miroir, je prends un grand plaisir car je commence à me redonner bonne mine. Je cache mes imperfections, je mets en valeur mes atouts, et doucement je m’embellis et je prends confiance en moi.

Je ne pense qu’à moi

Durant ma séance make-up, je ne pense qu’à moi et je me chouchoute. Voilà pourquoi j’apprécie tant ce moment et qu’il m’apporte un réel bien-être au quotidien. Je suis une femme et j’en profite en me maquillant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *