Long manteau, vêtement des femmes branchées

 

Je viens de fêter mes 22 ans et mon chéri m’a offert, comme cadeau, un long manteau. Avant, je n’ai pas encore eu l’occasion de porter ce genre de vêtements. En d’autres termes, il en manque dans ma garde-robe. D’ailleurs, je ne sais pas comment porter ce type d’habit.

Nous avions rendez-vous hier et il m’a conseillé de porter mon nouveau manteau. J’ai prodigué deux heures pour pouvoir trouver les vêtements et accessoires qui peuvent aller de pair avec mon manteau.

Mais j’ai enfin remarqué qu’il peut se porter avec tout type de vêtements : un jean, un pantalon slim, un legging, des collants, une mini-jupe, une petite robe, un short…

Long manteau, vêtement des femmes branchées

Vêtement facile à enfiler

Une fois ce long manteau enfilé, il ne me procurait que du confort. De plus, je me sentais tout à fait protégée du froid et de l’humidité. En tout, je suis à l’aise avec mon nouveau vêtement. Il ne m’empêche pas d’effectuer toutes sortes de gestes. Je peux même danser dans ce vêtement.

Lors de ma balade avec mon chéri, je l’ai porté avec une paire de ballerine et un sac bandoulière. Je me sentais très bien dans ma peau. Mon chéri m’a aussi dit qu’il me trouve très belle dans le manteau qu’il m’a offert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *