La maison de retraite 91 pour retrouver une vie sociale

Une fois un certain âge atteint, les activités sont limitées. Je le vois avec l’expérience de mon grand-père. Avant, il avait de nombreux amis et sortait régulièrement boire un coup avec ses potes.

Mais une fois les 60 ans dépassés, il est resté à la maison en attendant la visite de ses petits-enfants et de ses enfants. Il était cloîtré à la maison. De plus, depuis la mort de ma grand-mère, il n’avait plus de compagnie et s’ennuyait à mourir.

Je trouve que la décision de mes parents de l’inscrire dans une maison de retraite 91 était une bonne idée car maintenant il retrouve petit à petit sa vie sociale.

Quand je lui rends visite, il a plein de choses à me raconter. Les activités qu’il a fait la veille, les jeux qu’il a gagnés et même les petites conquêtes qu’il a faites pendant la semaine. Sacré grand-papa !

Logo maison de retraite 91 novasenior.com

De nouvelles connaissances pour se lier d’amitié

Son internat dans cette maison de retraite 91 lui permet de rester vivant, il me l’a dit. Il ressent à nouveau l’envie de vivre car il discute avec des gens, se côtoie à eux et partage des souvenirs avec eux.

Il n’est plus le solitaire qu’il était auparavant. Maintenant les visites de ses enfants et petits-enfants ne sont que des primes. Ils ne les attendent plus impatiemment dans la peine et dans la solitude.

Maintenant il vit en faisant de nouvelles connaissances tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *