La fausse frange comme dernière tendance

Vous avez certainement pu le remarquer, mais la frange est vraiment la tendance en matière de coiffure. Toutes les stars et les plus grandes célébrités ont craqué pour cette tendance capillaire du plus bel effet et fashion. Personnellement, je trouve la frange superbe, sexy et très chic, mais qui ne peut pas être portée par toutes les femmes. Et surtout, je préfère la frange avec une longue chevelure pour un effet encore plus exceptionnel et féminin.

La frange pour quel type de visage ?

La frange ne va pas à tous les types de visage ni même pour tous les types de cheveux. Les cheveux frisés et très secs vont avoir du mal à porter la frange car ils sont très difficiles à dompter et à maîtriser. Un épis ou un mauvais pli surtout après un lavage arrive souvent et il faudra alors passer du temps à la travailler. Il faut savoir également que les visages plutôt ronds ne sont pas faits pour la frange car ils se trouveront encore plus grossis.

Courte ou longue ? On choisit !

Pour répondre à cette question, cela sera en fonction de vos goûts et de vos envies. Courte, elle dégagera votre regard, longue elle fournira votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *