Karl lagerfeld, une icône de la mode vraiment intemporelle

Il n’est plus nécessaire de présenter le célèbre Karl Lagerfeld qui est devenu une icône de la mode intemporelle et qui a su se démarquer par son talent et par ses idées toujours novatrices. J’ai trouvé une biographie de Karl Lagerfeld jeune et je dois dire que j’ai été un peu surprise. En effet, jeune, Karl Lagerfeld gros et il est difficile de le reconnaître par rapport à aujourd’hui et sachant combien il prône avec force la maigreur et qu’il ne souhaite pas travailler avec des tops qui ont des formes, ce qui avait d’ailleurs créé la polémique.

Pourtant cet homme et ce créateur de mode a su séduire les femmes du monde entier qui aime le luxe et le raffinement. Je dois dire que je ne suis pas insensible au style de ses collections de sac Karl Lagerfeld qui possèdent un design hors du commun et qui donne vraiment envie d’en avoir un à son poignet ou sur son épaule. Surtout qu’il utilise des matières très nobles et très luxueuses, mais héals, souvent, le prix est aussi luxueux et élevé. J’aime également les collections de montre Karl Lagerfeld qui sont magnifiques et qui se déclinent vraiment comme des accessoires de mode de luxe et au top de l’élégance et du raffinement.

Un homme talentueux et perfectionniste

Le secret d’un tel succès est sans aucun doute le talent de cet homme et surtout son côté très perfectionniste. Une maîtrise du geste et un savoir-faire hors pair en matière de mode.