Jupe noire, la basique et indispensable du dressing

Si vous me parlez de la jupe noire en générale, je pense tout de suite à la moitié de mon dressing qui  en est rempli et je n’exagère pas, venez voir par vous même.

La jupe longue noire a été mon premier achat car avant je ne portais que des pantalons en tous genres, des jeans divers et variés, bref je n’aimais pas les jupes et encore moins les robes.

C’est pour faire plaisir à mon petit copain de l’époque que j’ai acheté cette jupe noire.

Il voulait en effet me voir autrement qu’en jean délavé et je lui ai fait la surprise un soir de sortir en  jupe crayon noire, en body dentelle et en petites chaussures à talons, mon chéri a failli tomber à la renverse mais il a été très ému de mes efforts car jamais il ne m’avait vu aussi sexy. 

Jupe noire

J’ai été surprise de sa réaction.

Finalement j’ai prix goûts à la jupe noir mais j’ai un net penchant pour la mini qui met mes jambes en valeurs, je met des bas ou non selon les circonstances et la température extérieure et je me sens beaucoup plus à l’aise qu’au début.

Bref, si je répertorie mes jupe droite noire ou non je dois en posséder une bonne trentaine, des longues, des courtes, des fantaisies, des larges, des étroites, des fermetures éclairs, des boutons colorés et j’en passe !

Ce qui est simple avec ces jupes, c’est que je peux porter n’importe quoi en haut, du plus classique au plus sexy peu importe le tout c’est d’être élégante et bien dans des baskets .. non dans ces jupes !