Jupe culotte, je ne suis pas fan

Je suis peut être vieux jeu mais soit on porte une jupe soit on porte un short ou un pantalon mais certainement pas une jupe culotte.

Si il y a un vêtement que je n’aime vraiment pas, c’est bien la jupe culotte femme que je trouve immonde, ça ne ressemble à rien, ce n’est ni sexy, ni classe, ni vraiment tendance et pourtant certaines femmes en sont fans.

Franchement je préfère la culotte sous jupe qui elle est à sa place, c’est une tenue qui est simple, qui peut être sexy, glamour et super tendance selon la jupe que l’on choisit

Je porte souvent des jupes plutôt courtes mais pas minis, ma grand-mère a dans ses placards un patron jupe culotte et elle m’a demandé si je le voulais, bien sur je lui ai répondu par la négatif car je ne veux pas d’une jupe culotte longue ou courte peu importe dans mon dressing.

Jupe culotte

Je déteste ce genre de jupe qui n’en est pas une.

Ma mère adore ce genre de jupe et elle a craqué pour une jupe culotte avec une coupe ample et fluide, elle est noir, elle a des pinces sur le devant et quelques originalités sur les deux poches qui lui donne un certain charme.

Ce style de jupe va très bien à la génération de mes parents, ils ont connu ça il y a quelques dizaines d’année et ma mère est très contente de porter à nouveau cette jupe culotte.

Heureusement, même si la mode est un éternel recommencement, il y en a pour tous les goûts mais  franchement si un jour vous me voyez porter une jupe culotte, vous saurez que j’ai perdu la tête.