Haut dentelle: vous avez envie d’être sexy ?

Il y a des jours où je n’ai même pas envie de l’habiller mais je suis obligée pour aller bosser et puis il y a des jours où j’ai vraiment envie d’être coquette, presque sexy et là, je passe des heures devant mon dressing.

Le jour où je veux être séduisante, je ne me pose même pas la question, j’enfile systématiquement un haut en dentelle noir que j’aime beaucoup.

C’est vrai que la dentelle a toujours fait sensation, qu’elle est le symbole de la féminité, de la drague, de la sensualité, de la féminité et à chaque fois que je met une tenue en dentelle ou transparente, j’ai du succès.

Les mecs aiment le haut dentelle noir transparent qui garde un peu de mystère sur ce qu’il y a dessous et ce genre de haut ne manque pas.

Haut dentelle

Mettez des talons aiguilles avec un haut en dentelle.

J’ai plusieurs haut en dentelle noir, l’un a des épaules découvertes, c’est un bustier, le suivant est très glamour avec son décolleté plongeant, mon préféré joue entre la transparence et la dentelle et le dernier est décolleté devant et derrière ce qui le rend encore plus sexy à mon goût.

Le haut dentelle noire a toujours fait sensation et sera toujours un atout de séduction, j’ai fais le teste et ça marche, comme quoi les mecs sont sensibles à un petit bout de tissu noir!
 
Si vous aussi, vous voulez être sexy, portez des hauts en dentelle transparent, vous vous sentirez femme et séduisante que demandez de plus?