Frange amovible, la fausse frange

J’ai failli ne pas reconnaîre ma meilleure amie, elle a changé sa coupe de cheveux et pour cela elle est allée chez franck provost.

Vous devez certainement connaître ce coiffeur réputé ainsi que ces produits qui sont d’une très bonne qualité et accessibles à tous les portefeuilles.

Mon amie a été très bien conseillé, on voit que dans ces salons de coiffure, ce sont de vrais professionnels qui sont là pour transmettre leurs passions, leurs idées et surtout les dernières tendances. 

Frange amovible

La coiffure de mon amie l’a totalement métamorphosé et elle est belle à croquer avec sa frange.

Elle qui portait toujours une raie au milieu avec ses grandes cheveux pendants, elle se retrouve avec un carré long plongeant et une frange droite qui lui va à ravir.

Franchement, je n’aurai jamais cru que mon amie franchirait le pas de se faire couper les cheveux mais cette coupe avec frange est vraiment une réussite sur elle.

Sa nouvelle coupe et surtout sa frange lui donne un air plutôt coquin, une allure très féminine et sensuelle, elle a d’ailleurs trouvé un peu plus d’assurance en elle et ça se voit, comme quoi une nouvelle coiffure peut changer une femme .

J’aimerai beaucoup moi aussi changer de tête et pourquoi pas faire faire une frange aussi, mon amie m’a donné quelques envies et quelques idées de nouvelles coiffures par contre avant de passer à l’acte, je voudrais connaître les franck provost prix.

Mon amie m’a certifié ne pas avoir payé plus cher qu’ailleurs et je veux bien la croire mais je ne veux pas prendre le risque même si la coiffure en vaut la peine.