Elle a un look de poupée

En parcourant un peu les sites de mode en quête de nouvelles idées, je suis tombée sur cette photo que j’ai adoré. Je trouve que cette fille ressemble vraiment à une poupée avec ses couleurs vives qu’elle porte à merveille, sa coiffure originale, mais surtout son visage avec son teint de porcelaine et cette allure un peu enfantine. Si vous vous fais partager cette photo c’est que j’ai totalement craqué pour son look de poupée !

Simple mais efficace

Tout est centré sur son regard avec du bleu et du rose comme fard à paupières qui viennent rehausser la couleur de ses yeux et la mettre en lumière. Les lèvres sont laissées au naturel et le teint est subtilement travaillé pour un rendu très pâle qui l’embellit vraiment. Un peu de fard à joues rose également et le tour est joué. Simple mais vraiment très efficace !

Une coiffure qui dégage son visage

Sa coiffure des plus originales avec des couettes remontées viennent dégager son visage qu’elle a très fin et qui doit être admiré. Une frange un peu en bataille pour laisser voir le front, cette fille est une petite poupée que l’on a envie de croquer. Moi, j’adore tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *