Des chaussures de mariage qui me font craquer

Je suis une éternelle romantique. Je passe un temps fou à regarder dans les magazines et sur le Net les robes de mariée ou les chaussures de mariage. Je trouve que les collections dédiées à cet évènement sont de pures merveilles et elles me mettent à chaque fois pleins d’étoiles dans les yeux. Je ne sais pas si certaines d’entre vous qui me lisent comptent bientôt sauter le pas, mais je tenais à vous faire partager ma dernière trouvaille : Ces magnifiques chaussures de mariage aux roses blanches et au revêtement en dentelle.

Des chaussures élégantes et romantiques

Je suis tombée sur cette photo de chaussures de mariage et je les ai trouvées élégantes et romantiques à souhaits. Je trouve que les roses blanches qui sont accrochées et la dentelle qui recouvre l’escarpin apportent une touche très originale et tout en subtilité pour mettre le pied des mariées vraiment en valeur.

Mélange blanc et crème pour plus de finesse

J’ai également adoré ce mélange de blanc et de crème car je trouve que cela apporte une certaine lumière à l’ensemble. Sans oublier les talons aiguilles qui viennent parfaire le modèle pour donner quelques centimètres de plus et en faire une paire de chaussures vraiment féminines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *