Comment se maquiller les sourcils toute seule ?

Si vous voulez vraiment savoir comment maquiller les sourcils, il n’y a rien de plus simple mais attention il faut que le tracé soit parfait et égal des deux côtés pour un rendu génial qui peut changer vote visage.

Pour cela, je vous conseille d’avoir un bon crayon et un double si vous le pouvez, un côté avec une mine très précise pour pouvoir dessiner la courbe de vos sourcils sans faire de faux pas et de l’autre côté une petite brosse qui vous permettra d’égaliser le tout.

Personnellement, j’appelle ce crayon un crayon disciplinant.

Je vais vous dire ce qu’un professionnel m’a expliqué.

Comment se maquiller les sourcils

Dans un premier temps, il ne faut jamais couper ses sourcils, ça casse l’harmonie qu’il y a entre eux et votre visage, on peut par contre les brosser et les faire tenir avec un fixateur.

Avec un crayon disciplinant, il faut juste côté crayon combler les zones où les sourcils sont clairsemés en faisant très attention de faire pareil des deux côtés.

Pour ne pas faire des sourcils trop longs, il suffit de ne pas dépasser votre dernier cil et le tour est joué.

Les sourcils fins ne sont plus à la mode.

Le plus important, c’est le choix de la teinte du crayon qui doit être le plus rapprochant de votre couleur de cheveux, ce n’est pas facile de trouver des couleurs semblables mais c’est faisable.

En fait, maquiller les sourcils est tout un art et il ne faut pas se rater, c’est juste une question d’habitude et à force de le faire, vous deviendrez une pro du sourcils comme moi.