Comment faire pousser ses cheveux, toutes les astuces

Bonjour les filles !

Un tuto beauté, ça vous dit ? Super !

Aujourd’hui, je vais répondre à une question que beaucoup d’entre nous se posent : comment faire pousser ses cheveux plus vite ? C’est une très bonne question, et il est important pour les femmes d’avoir une belle chevelure, douce et soyeuse.

J’ai longtemps eu les cheveux courts, et il y a quelques mois j’ai décidé de les faire pousser. J’ai fait un petit tour sur le net, posé des questions à mes amies coiffeuses, et aujourd’hui je suis en mesure de vous expliquer comment faire pousser ses cheveux plus rapidement, et naturellement ! En effet, pas besoin de produits chimiques pour avoir une crinière de déesse.

Vous voulez en savoir plus ? C’est parti !

Comment faire pousser ses cheveux vite : quelques astuces

Astuce n°1 : l’huile de ricin

L’huile de ricin, c’est un produit magique qui permet de nourrir et d’hydrater en profondeur. Ce qui est vraiment bien avec cette huile, ce que l’on peut l’utiliser pour les cheveux, mais également pour les ongles et la barbe, pour les messieurs. Faites un masque d’huile de ricin toutes les semaines, vous m’en direz des nouvelles. C’est également une bonne astuce pour les hommes qui se demandent comment faire pousser ses cheveux plus vite homme ?

Astuce n°2 : aller chez le coiffeur régulièrement

Pour que les cheveux poussent vraiment plus vite, il est important de se débarrasser des fourches ! Ce sont elles qui empêchent les cheveux de pousser, et qui favorisent la casse ! Un petit coup de ciseaux sera donc nécessaire.