Je veux un clearomiseur sans fuite !

Avoir une cigarette électronique qui fuit est un problème auquel de nombreux vapoteurs sont confrontés. Il s’agit d’une situation véritablement inconfortable, car il devient quasi-impossible de profiter de sa cigarette électronique avec un clearomiseur qui fuit. C’est la raison pour laquelle la majorité des vapoteurs désire trouver un clearomiseur qui ne fuit pas. On en parle dans cet article.

Pourquoi un clearomiseur fuit ?

Pour avoir un clearomiseur sans fuite, il est essentiel de connaître dans un premier temps les facteurs qui provoquent la fuite d’un clearomiseur. Ces facteurs sont nombreux, mais il est possible de faire le point sur les plus importants et les pus récurrents. Il s’agit notamment :

  • de l’usure de la résistance
  • d’un mauvais remplissage du réservoir
  • d’un problème avec le joint de la cigarette.

Il s’agit là de facteurs très souvent rencontrés. Quoi qu’il en soit, il est essentiel de prendre des mesures pour éviter que le clearomiseur fuit.

Que faire pour avoir un clearomiseur qui ne fuit pas ?

Il est essentiel de savoir qu’une fuite de clearomiseur peut arriver à tout le monde. Cependant, en prenant certaines mesures, vous pouvez réduire considérablement les risques de survenance d’une fuite de votre clearomiseur.

Vous pouvez par exemple faire un peu plus attention pendant que vous remplissez votre réservoir. Si votre réservoir est trop plein, le liquide se retrouvera dans la cheminée. Ce faisant, c’est votre clearomiseur qui se retrouvera à fuiter.

Par la suite, vous pouvez également faire un peu plus attention lorsque vous vapotez. Puisque le clearomiseur est un accessoire assez sensible, si vous optez pour une aspiration trop forte, vous risquez de l’endommager très rapidement. Il est donc conseillé d’adopter une aspiration moyenne optimale.

Enfin, prenez soin de votre cigarette électronique. Ne la laissez pas sous le soleil par exemple, car le changement d’atmosphère peut causer une fuite de votre clearomiseur. Il est donc essentiel de lui éviter de fréquents changements de température.

Ce que vous pouvez aussi faire, c’est de bien choisir une cigarette électronique avec un clearomiseur de qualité.

Quel clearomiseur de qualite choisir

Quel clearomiseur de qualité choisir ?

Le choix de votre clearomiseur est essentiel si vous ne voulez pas qu’il fuite après un certain temps d’utilisation. Le risque de fuite existe potentiellement. Mais en choisissant parmi les modèles de clearomiseurs suivants, vous limitez les risques.

  • Le clearomiseur Lyche d’Eleaf

Avec son airflow en dessus du clearomiseur, il ne laisse aucune chance aux fuites. Il vous offre également une excellente saveur grâce à ses résistances.

  • Le clearomiseur Justfog 1453

Il possède deux systèmes anti-fuite, l’un en haut et l’autre en bas. Voici donc un clearomiseur qui ne devrait pas avoir de fuite.

  • Veco tank de Vaporesse

​​​​​​​Avec son système d’aération et de remplissage de l’e-liquide situé en haut du clearomiseur, il ne favorise pas les fuites.

  • Melo 3 Mini d’Eleaf

​​​​​​​Ce clearomiseur dispose également d’un système de remplissage par le haut. C’est ce qui l’empêche de fuiter.

Il existe bien d’autres clearomiseurs de qualité. Renseignez-vous donc un peu plus sur le sujet afin de choisir le meilleur.

Un guide pour éviter la fuite de votre cigarette électroniqueUn guide pour éviter la fuite de votre cigarette électronique

Malheureusement, ces accessoires sont forcément malmenés puisque

vous pouvez les utiliser régulièrement au cours de la journée. Que ce soit la batterie ou le clearomiseur, il est parfois nécessaire de les changer puisqu’ils sont souvent à l’origine des défaillances. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous attarder sur le site https://www.kumulusvape.fr/content/28-probleme-fuites-clearomiseur, il devrait vous proposer tous les aspects les plus importants.

  • En effet, les fuites pour la cigarette électronique sont problématiques, car l’e-liquide peut être consommé rapidement.
  • Le réservoir doit alors être changé dans les plus brefs délais pour retrouver un fonctionnement digne de ce nom.
  • Lorsque l’airflow est à l’origine des fuites, la situation est un peu plus complexe et demande donc une attention particulière.
  • Comme pour la fuite du clearomiseur, il peut être judicieux de réaliser un diagnostic précis de votre e-cigarette.

Dans tous les centres commerciaux, vous pourrez alors trouver rapidement des spécialistes en mesure de vous aider à trouver une solution au plus vite. Évitez d’utiliser une cigarette électronique défectueuse puisqu’elle pourrait être dangereuse au fil des jours. Il est conseillé de la mettre de côté ou de changer quelques pièces au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *