Bracelet fantaisie en argent

J’adore les bijoux fantaisies mais pas les gros bijoux car je suis une  fille plutôt discrète et je compte bien le rester.

Je porte toujours un bracelet fantaisie femme à mon poignet droit, quelques fois, j’en ai plusieurs, j’ai essayé un bracelet en or mais je n’aimais pas beaucoup, enfin c’est mon porte monnaie qui n’aimait pas beaucoup !

Les bracelets fantaisie avec des perles, des strass ou des babioles ne me tentent pas vraiment quoi que certains soient très mignons, mais celui que je préfère, c’est le bracelet femme fantaisie en argent.

Je trouve que c’est bijou qui passe partout, je n’achète pas le premier prix qui a une maille trop ordinaire, j’aime bien les mailles originales comme la maille marine ou la maille grain de café ou encore la maille polonaise qui est plus grosse et pour finir la maille royale qui est d’ailleurs ma préférée.

Bracelet fantaisie

La maille royale porte bien son nom.

Parfois, je porte deux ou trois bracelets avec différentes mailles et j’adore cette diversité à mon poignet, je trouve que ce mélange a un certain charme et je me fais plaisir.

Finalement le bracelet fantaisie pas cher en argent est une bonne alternative, il est joli, robuste, très tendance et ne se démode jamais. En plus j’avoue que financièrement, c’est vraiment le top car je peux me faire plaisir sans mettre mon compte en banque dans le rouge.