Boots plates : elles sont idéales pour les filles grandes comme moi

Certaines de mes amies m’envient d’être grande et personnellement, je les envie d’être petites car je ne peux pas mettre n’importe quelle paire de chaussures sans passer pour une géante.

Je mesure 1,87m ce qui est très grand surtout pour une fille, ce qui est assez marrant, c’est que tous mes petits amis étaient de taille moyenne et ça me gênait un peu, il était donc hors de question que je mette des talons d’ailleurs je ne sais pas marcher avec. 

J’évite d’ailleurs toutes les chaussures à talons et l’hiver, je porte essentiellement des low boots plates qui sont d’ailleurs très tendances.

Boots plates

La plupart de mes boots sont plates.

Certaines d’entre vous diront que les boots plates femme ne sont pas sexy, j’avoue que le talon fait toute la différence dans une paire de chaussures mais je ne veux pas devenir quelqu’un que l’on montre du doigt vu sa taille et je préfère porter des chaussures plates.   

Mon dernier achat est une paire de boots noires plates que j’ai adoré en les voyant, même sans talons, elles ont un coté féminin que j’aime assez, elles ont des trass de chaque côté et elles ont une forme atypique qui fait toute la différence et qui m’a fait craquer.

Je ne suis pas une nana classique, parfois peut être trop extravagante, mais je suis comme je suis avec mes qualités et mes défauts et en matière de mode, c’est la même chose, j’aime ce qui est différent et pour les chaussures, c’est pareil.

Cette année, je n’ai que l’embarras du choix pour trouver des boots femme plates car les modèles sont tous très tendances.