Body blanc en dentelle ajourée

J’ai toujours eu envie d’un body blanc femme qui peut servir de sous vêtement mais aussi de vêtement très sexy et super chaud.

En effet, un body tient les riens au chaud, certains remplacent le soutien gorge et le caraco, c’est idéal l’hiver sous un gros pull ou l’été avec seulement une petite jupe mais attention il faut savoir choisir le modèle qui sera adapté aux situations.

J’ai craqué cet été pour un body dentelle blanc gainant que je porte en guise de chemisier, il est très féminin et se porte sans veste juste sur la peau, il est tellement beau que je n’ai qu’une envie c’est de le montrer.

Body blanc

J’aime les bodys tendances et confortables à la fois.

Mon body a un décolleté plongeant garni de dentelle ce qui lui donne un charme classique tout en étant sexy juste ce qu’il faut, il affine ma taille et passe inaperçu sous une jupe ou sous mes pantalons les plus moulants.

Je ne pensais pas qu’une body femme puisse faire autant d’effet car jusqu’à présent, je ne connaissais que le body bébé blanc que nous avons tous porté.

D’ailleurs si les bodys blanc sont conçus pour les bébés, c’est tout de même la preuve qu’ils sont très confortables non ? 

Aujourd’hui, que je suis séduite par ce petit vêtement, j’ai envie de m’acheter un body string blanc ou noir peu importe pourvu que ce soit un string, porté avec un leggings et une petite veste, la tenue ne devrait pas être mal du tout, qu’en pensez-vous ?